Cette formation est animée par un formateur en bureautique connaissant le logiciel et ses applications. Elle se compose d’un équilibre d’apports théoriques et d’exercices pratiques sur micro-ordinateur. Distribution d’un support pédagogique et mémo sur les points abordés.
Objectifs de la formation
- Echanger rapidement et simplement des informations et des données avec ses collègues, ses clients, ses partenaires.
- Organiser, structurer sa boite de réception et ses contacts.
Les contenus de la formation gestion des appels téléphoniques
Environnement – base de documentation
- Ouvrir une base de documents
- Création d’un signet
- Mise en forme de documents
- Manipulation de documents
- Espace de travail
Messagerie
- Changer les options par défaut de la messagerie
- Gestion des messages (Créer, envoyer, lire, répondre, …)
- Définir les options de distribution
- Gestion des carnets d’adresses
- Notifications d’absence
Agenda – tâches
- Découverte des différentes vues d’affichages
- Prise de rendez-vous, invitations, évènements…
- Planification, répétition, …
- Délégation
- Préférences
- Gestion des tâches
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